dimanche 11 novembre 2007

Bonjour


Bonjour tout le monde,

Je viens de me lancer dans la création d'un blog (celui-ci bien sur)...

Ensuite, il faut que je vous dise ce qui m'a poussé à cette idée...:
Les raisons sont multiples mais l'envie de partager mes idées avec la toile, pour ensuite recevoir vos avis et critiques dessus est la plus importante.
Mais, la goutte qui a fait déborder le vase est : le problème autour de la loi LRU (autonomie des universités, sur laquelle je publierais un post juste après).

Ensuite, les sujets qui seront traités sur ce blog sont encore plus multiples (j'espère que vous ne vous y perdrez pas). Je pense qu'il y en aura (presque) pour tout les gouts :
- Le domaine de l'informatique et des technologies, et les sciences en général.
- Mes réactions concernent l'actualité nationale et internationale.
- Sur la langue tamoule et sa culture.
- Sur divers problèmes sociaux, notamment en France.
- et encore plus ... rien que pour vous ...

Donc mettez ce blog dans vos favoris et revenez-y souvent...

P.S. : J'ai un autre blog écrit en Tamoul, sur lequel je reprendrais la plupart des articles de ce blog : http://tamilsulagam.blogspot.com/
J'ai préféré séparer ces deux mondes pour que les lecteurs ne s'y perdent pas.

Aucun commentaire: